Cymralle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cymralle

Message  Cymralle le Mer 6 Fév 2008 - 21:58

Bonjour,

Eh bien je suis donc une intéressée/passionnée (suivant l'échelle où on se place) par le début du XIXe siècle et les romans de Jane Austen. Ce qui s' inscrit, dans une plus large mesure, dans une passion générale de l'Histoire, des Costumes, de l'anthropologie, l'ironie et l'humour et sûrement des cakes aux raisins.

Je suis peut-être un poil (ou une fourrure) plus à fond dans le Moyen-âge (du Ve au XIIe plus particulièrement) mais je fais des petites infidélités dès que je découvre l'univers de la "Regency". C'est d'ailleurs le pourquoi de ce forum : m'étant intéressé à la vie civile du 19e par le biais de Jane Austen (plus que par l'Histoire de France) et bien il semblait normal de situer le forum dans ce cadre.

J'aime bien aussi tout plein d'autres choses (Tolkien, les pirates, wow, les épées, le chocolat, les balades dans les contrées sauvages, les tourtes aux champis...) mais comme je ne sais pas raconter bien ma vie en un post et puis que ça prendrait des tas de pages et d'heures de lecture, on va en rester sur ce minimum-viable.

A vous ! Smile

Cymralle
Tiny Lady

Messages : 486
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://austenregency.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cymralle

Message  thillo le Ven 8 Fév 2008 - 9:41

C'est un véritable plaisir que d'entamer ici avec toi un genre encore trop peu exploré sur nos contrées, merci d'y avoir pensé et surtout d'avoir décidée de prendre les choses en main en décidant de la création de ce forum Very Happy

thillo
Artiste sur terres et mers

Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum