Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Parce qu'on fait pas que de l'austinien...

3 participants

Aller en bas

Parce qu'on fait pas que de l'austinien... Empty Parce qu'on fait pas que de l'austinien...

Message  Cymralle Jeu 15 Mai 2008 - 11:26

On se demande pourquoi ça n'avance pas plus vite mes projets costumes, et aussi articles sur ce forum. Déjà parce que d'un point de vue général, j'ai d'autres passions et occupations que les costumes XIXe : je vais voir des amis, je joue à wow, je vais marcher, je lis, je dessine, j'écris, je fais de la musique, je fais du graphisme, je prépare la refonte de sites, je notes les "Trucs à faire", je dois aller chez le dentiste... hem bref ! Et parmi tout ça, je fais aussi des costumes médiévaux puisque c'est ma grande passion, un tout petit poil devant les costumes XIXe. (et j'ai aussi en projet un costume début XVIe aaaah).

Et en ce moment, si j'ai rien "foutu" c'est notamment que je brodais le col et les manches d'un bliaut, à la main. C'est long. Mais gratifiant car ma petite maman a cru que j'avais acheté du galon sans voir que c'était fait main (pourtant si on zoome) ah hem. Donc je ne faisais pas rien sous les palmiers, je faisais ça :
Parce qu'on fait pas que de l'austinien... 1bliau10

Voilà. Maintenant idéalement j'ai mon propre bliaut à broder... mais pfff c'est long et chiant la broderie, et comme j'ai fini la saison 3 de Docteur House, je sais pas quoi regarder en brodant. Et se motiver pour broder toute seule chez soi dans le vide intersidéral, même avec une radio, on fatigue vite.

Et vous... ?
Cymralle
Cymralle
Tiny Lady

Messages : 486
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

https://austenregency.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on fait pas que de l'austinien... Empty Re: Parce qu'on fait pas que de l'austinien...

Message  Elisabeth Dim 8 Juin 2008 - 19:57

Ben, du XVIIIe, forcément!

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu: c'est plutôt porté sur le dernier tiers du XVIIIe au point de vue réalisation pour le moment; mais il y a des projets début XVIIIe, XVIe et XIXe (beaucoup!).
Parce qu'on fait pas que de l'austinien... 2550301779_715e72eddd
Elisabeth
Elisabeth
Créatrice de bon goût

Messages : 240
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 43
Localisation : Ici et là

http://autempledesmodes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on fait pas que de l'austinien... Empty Re: Parce qu'on fait pas que de l'austinien...

Message  Cymralle Mar 19 Aoû 2008 - 19:52

Le forum est mort... que se passe-t-il ? Eh ben comme d'hab "on ne fait pas que de l'austinien".

Je suis dans un projet "tenue scandinave Xe" et donc le 18e et le 19e sont un peu mis de côté... je me repenche sur les articles et tout le toutim dès que j'ai fini, mais faut que je saute de périodes en périodes pour me sentir bien Wink

Et pis pendant ce temps, les "hommes" du forum là... elles sont prêtes vos tenues ?
Cymralle
Cymralle
Tiny Lady

Messages : 486
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

https://austenregency.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on fait pas que de l'austinien... Empty Re: Parce qu'on fait pas que de l'austinien...

Message  Elisabeth Mar 19 Aoû 2008 - 21:04

Cymralle a écrit:
Et pis pendant ce temps, les "hommes" du forum là... elles sont prêtes vos tenues ?

Ouais, hein!

Ben moi, pour cause de rédaction de mémoire...je fais rien d'autre!
Elisabeth
Elisabeth
Créatrice de bon goût

Messages : 240
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 43
Localisation : Ici et là

http://autempledesmodes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on fait pas que de l'austinien... Empty Re: Parce qu'on fait pas que de l'austinien...

Message  claloo Dim 7 Sep 2008 - 13:11

Tout simplement parce que je ne suis encore qu'une petite lycéenne !!! Et oui l'année dernière jetait encore en seconde et on peut pas dire que au niveau boulot c'était la grande joie, du coup j'en ai profité pour me mettre à la couture ! Mais cette année je passe en S et don je suis un peu obliger de mettre de cotés la couture :s
Vous pensez surement : " pourquoi n'a telle pas profiter des vacances ?! " Il faut le savoir, je me décourage très très vite .. d'autant plus que me dernier projets sont devenu un peu du n'importe quoi ( je ne sais vraiment plus comment mis prendre )!!! De plus je me sens un peu trop dépendante de ma famille: je n'ai pas de budget, je ne peu pas aller m'acheter du tissu quand j'en a besoin...
Bref depuis un bout de temps maintenant je viens sur le site pour regarder les nouveau sujet mais sans plus !!! Neutral
claloo
claloo
Cavalière du Nord

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on fait pas que de l'austinien... Empty Re: Parce qu'on fait pas que de l'austinien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser