Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Joyeux Noël / Merry Christmas

3 participants

Aller en bas

Joyeux Noël / Merry Christmas Empty Joyeux Noël / Merry Christmas

Message  Cymralle Jeu 25 Déc 2008 - 11:31

Joyeux Noël à tous,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon ou que vous en avez un bon en préparation, et que si vous avez reçu des cadeaux, ils vous ont plu.

A défaut, "make the best of it" comme on dit et savourons les petits plaisirs de l'hiver en cette fin de Décembre.

J'avoue que pour ma part je reste attachée à Noël à cause des souvenirs enfantins où c'était en effet une période bien agréable : jeux et jouets, famille réunie à une époque où l'on est petit et donc choyé, et vacances d'hiver.

Ce petit côté "magie de Noël" bien désuet ne veut pourtant pas partir, même s'il n'y a plus illusion de l'enfance, ni vacances Very Happy ! Alors autant en profiter.

Si cadeaux il y a eu, lesquels sont les vôtres ?
Cymralle
Cymralle
Tiny Lady

Messages : 486
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

https://austenregency.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël / Merry Christmas Empty Re: Joyeux Noël / Merry Christmas

Message  La Béquille Jeu 25 Déc 2008 - 21:50

Joyeux Noël à tous !

Pour moi ça a été le "Napoléon" de Richard Holmes ( le gros pavé illustré avec les fac-similés) Very Happy
La Béquille
La Béquille

Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël / Merry Christmas Empty Re: Joyeux Noël / Merry Christmas

Message  khaarmila Ven 26 Déc 2008 - 1:24

Joyeux Noël à tous!!
Le plus beau cadeau que j'ai eu vient de mon homme qui m'a offert pour Noël et mon prochain anniversaire ma machine à coudre!! J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous aussi!!!
khaarmila
khaarmila

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 50

http://khaarmila.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël / Merry Christmas Empty Re: Joyeux Noël / Merry Christmas

Message  Cymralle Ven 26 Déc 2008 - 10:49

J'ai reçus des cadeaux assez variés, suivant les informations concernant mes goûts qu'avait chacun, et ils m'ont tous beaucoup plu santa

Mes parents m'ont gâtée avec un mannequin de couture réglable de PARTOUT (haha ! Parfait pour régler la hauteur de buste des toutes petites dames comme moi Very Happy) avec un joli pied en bois... (suite à de mauvaises expérience entre mon instrument de musique et les pieds en métal de mon ex pupitre). Avec, il y avait une petite souris pour piquer les aiguilles. Mais elle a l'air tellement mignonne que je ne pense pas que j'y piquerai quoi que ce soit Wink
Joyeux Noël / Merry Christmas 303810
C'est un sacré pas depuis les regards de doute quant à mes envies extravagantes de couture et de costumes Wink
Ils m'ont également offert le livre sur la duchesse du Devonshire (remis à la mode grâce au film), qui arrive pile poil pour me donner envie de tester le mannequin avec une robe anglaise 1770-1780.

J'ai également reçu une "encyclopédie" sur Star Wars de la part de mon frère, avec moults photos et informations, même si je refuse d'en croire certaines (non Anakin n'a pas été conçu comme ça par des "midi-chloridiens" ou que sais-je, tss...) *irrécupérable*.

De la part de mon compagnon j'ai reçu une peluche de murloc qui fait "arrgggllll" (ne pas trop chercher), ainsi qu'un livre de Jiro Taniguchi (un de mes auteurs de bd (eh oui, et pas manga) préféré), et une lampe-tempête que j'ai hâte de tester.

J'avoue avoir fait une orgie de lectures entre le 24 et le 25, j'ai dévoré the duchess dont je n'avais lu que les premiers chapitres en anglais chez une amie, j'ai dévoré ma bd mais qui se relit sans fin, et j'ai bien entamé l'encyclopédie (pas si grande mais fournie). Le mannequin devra attendre que je décide où l'installer étant donné que je vais bientôt (encore Sad) déménager...
Cymralle
Cymralle
Tiny Lady

Messages : 486
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

https://austenregency.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël / Merry Christmas Empty Re: Joyeux Noël / Merry Christmas

Message  La Béquille Ven 26 Déc 2008 - 14:28

Au pire si tu la garnie bien d'épingle on pourra dire que c'est un herisson Razz
La Béquille
La Béquille

Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël / Merry Christmas Empty Re: Joyeux Noël / Merry Christmas

Message  Cymralle Ven 26 Déc 2008 - 15:10

Very Happy !

Enfin, jamais je n'oserais, elle est bien trop mignonne I love you
Cymralle
Cymralle
Tiny Lady

Messages : 486
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

https://austenregency.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël / Merry Christmas Empty Re: Joyeux Noël / Merry Christmas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser