Nouveau
+2
bagatelle
ghillain delespierre
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai découvert le site part le biais de Bagatelle , et je connais d'autres personnes déja inscrtite.
Je suis passionné par la période 1788 à 1794 ; par les costumes et coutumes de l'époque.
J'ai découvert le site part le biais de Bagatelle , et je connais d'autres personnes déja inscrtite.
Je suis passionné par la période 1788 à 1794 ; par les costumes et coutumes de l'époque.
Re: Nouveau
Bienvenue Ghillain sur ce forum!
Je suis ravie d'être la première à t'y acceuillir
Bonne lecture des differents posts et au plaisir de te lire....
Amitiés,
Bagatelle.
Je suis ravie d'être la première à t'y acceuillir
Bonne lecture des differents posts et au plaisir de te lire....
Amitiés,
Bagatelle.
Ben mince alors, j'attendais les salutations de Cymralle, mais elle est loin de son pc en ce moment Donc bienvenue à toi Ghillain, fais toi plaisir, tu fais un très bon choix de période!
En espérant pouvoir partager une tasse de thé ensemble...
En espérant pouvoir partager une tasse de thé ensemble...
thillo- Artiste sur terres et mers
héhé baaa ... Bienvenue
claloo- Cavalière du Nord
(En effet Thillo, je suis loin de mon pc je découvre la série Rome (tsss ^^))
Bienvenue Ghillain ! J'espère que tu te plairas ici, même si c'est encore assez peu animé. J'essaye de mettre à jour assez régulièrement des posts et rubrique mais pffiou, pffiou, j'ai aussi des costumes et moult choses à faire... d'ailleurs si d'autres personnes veulent faire plein de petits sujets intéressants, vous êtes les bienvenue
Au plaisir de te lire !
Bienvenue Ghillain ! J'espère que tu te plairas ici, même si c'est encore assez peu animé. J'essaye de mettre à jour assez régulièrement des posts et rubrique mais pffiou, pffiou, j'ai aussi des costumes et moult choses à faire... d'ailleurs si d'autres personnes veulent faire plein de petits sujets intéressants, vous êtes les bienvenue
Au plaisir de te lire !
Page 1 sur 1