Petite pause
Page 1 sur 1
Petite pause
J'avais en projet pour cet hiver une robe regency 1806-1810, elle est bien avancée et pourtant cela fait des semaines que ça dure et qu'elle me donne du fil à retordre. Je n'arrête pas de faire des tests pour trouver une solution satisfaisante de fermeture (sur le papier j'en avais plusieurs, mais en vrai certaines sont à oublier finalement).
J'avoue commencer à me démotiver, d'autant plus que je sais qu'à Noël j'aurais le matériel nécessaire pour qu'au lieu de perdre mes après-midi, je règle le souci en quelques heures.
Du coup, je me mets en pause et je reprends le projet après Noël, j'aurais un peu de retard donc pour vous en parler mais ce sera toujours d'actualité tant qu'il fait froid ^^
J'avoue commencer à me démotiver, d'autant plus que je sais qu'à Noël j'aurais le matériel nécessaire pour qu'au lieu de perdre mes après-midi, je règle le souci en quelques heures.
Du coup, je me mets en pause et je reprends le projet après Noël, j'aurais un peu de retard donc pour vous en parler mais ce sera toujours d'actualité tant qu'il fait froid ^^