Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chatsworth, Bakewell, Derbyshire

3 participants

Aller en bas

Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Empty Chatsworth, Bakewell, Derbyshire

Message  Miss Bennet Sam 6 Oct 2012 - 18:22

Me revoici de retour sur le forum un comble, moi qui pensait ne rien avoir d'intéressant à poster je réalise soudain que j'ai fait un voyage l'année dernière bien particulier pour nous et que je n'ai même pas poster la moindre petite photo!!
Je vous avez prévenu avant d'abandonner lâchement la rédaction de posts ici même que je ne resterai pas les bras croisés à rêver à ces somptueux paysages britanniques bien longtemps!
Et bien à présent c'est chose faite!!!
Il y a un peu plus d'un an je me suis rendue avec une amie dans la petite ville de Bakewell (spécialité: une tarte à base de poudre d'amandes avec un glaçage dessus:!! I love you
Et à votre avis où se situe cette ville? Forcément si vous avez lu le titre du message! Et oui dans le Derbyshire,!!! bon on est arrivé avec la pluie,( MAIS par la suite on a eu une semaine compète de grand soleil, fantastique!!) mais déjà le ciel noir qui fait ressortir toutes les couleurs qui nous entourent, un chauffeur et des passagers adorables qui réalisant qu'on ignorait complètement à quel moment descendre ce sont tous concertés pour prévenir le chauffeur de notre arrêt, une commerçante charmante qui a bien voulu qu'on s'abrite dans sa boutique (oui on a été surprise par la pluie donc manteau et parapluie coincés au fond de la valise) et qui finalement s'est même connectée à internet juste pour nous pour nous indiquer notre cottage!!
Les propriétaires étaient vraiment sympathiques aussi, (j'ai fait sauter les plombs : ce n'était pas ma faute!!! petite surcharge...) et le monsieur est venu tard nous remettre ça et changer l'ampoule, la dame nous donnait plein d'adresses, même si j'avoue que j'avais déjà fait ma petite liste et en tête arrivait Chatsworth house!!! (qu'on a fait deux fois d'ailleurs!! et à pieds, et oui Pemberley ça se mérite et c'était tant mieux parce que sur le chemin on rencontrait beaucoup de monde mine de rien et c'est tellement plaisant qu'à chaque fois on te salue avec un grand sourire en te lançant un "good morning" dont je ne me lasse pas!!!
Allez j'arrête d'écrire mon autobiographie et vous laisse apprécier le paysage Smile

Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc06710
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc06610
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc06711
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc06910
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc06911
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc07010
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc06912
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc07011
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc07012
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc07110
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc07210
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc07211
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc07212
Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Dsc07310

Seul hic la splendide façade derrière un échafaudage!!! Pas grave il faudra y revenir Smile


Miss Bennet
Miss Bennet

Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : rhones alpes

http://www.Belle-Lurette-Design.com

Revenir en haut Aller en bas

Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Empty Re: Chatsworth, Bakewell, Derbyshire

Message  Théa Mer 10 Oct 2012 - 13:27

ha! cela donne trop trop envie d'y aller !

Je sens que je vais finir par me le faire mon voyage en angleterre...
Théa
Théa

Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 39
Localisation : Normandie

http://elora.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Empty Re: Chatsworth, Bakewell, Derbyshire

Message  Cymralle Ven 28 Déc 2012 - 13:18

Aaaaaaw mais oui, ça donne envie d'y aller, et en costumes qui plus est ! ça a vraiment l'air d'avoir été un très beau voyages (tant pour le paysage que pour les rencontres avec tous ces gens sympathiques).
Cymralle
Cymralle
Tiny Lady

Messages : 486
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

https://austenregency.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chatsworth, Bakewell, Derbyshire Empty Re: Chatsworth, Bakewell, Derbyshire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser