A little new Lizzie!
+2
jojo
Elisabeth
6 participants
Page 1 sur 1
A little new Lizzie!
Alors, pour moi, du thé fort orange-canelle avec du sucre et sans lait, if you please!
Well, My name is Elisabeth...oops!
Donc, je suis Elisabeth (facile, comme sur mon avatar). Certains me reconnaitront par mon blog!
Sinon, j'étudie l'histoire de la mode et du costume depuis un certain temps.
J'ai une vieille passion pour la Russie et plus ça va, plus je sens que j'aime le Royaume Uni (ça doit être l'influence des différents Mr Darcy, de Thomas Lawrence et en particulier de son Charles William Bell dont je suis amoureuse, des gentlemen farmer, des countries house, les Lords, de Black Adder, etc etc.)
Je suis passionnée depuis quelques temps par l'extrême fin du XVIIIe (1780-1806 en gros) et aussi par la fin du XIXe.
Voilà!
Well, My name is Elisabeth...oops!
Donc, je suis Elisabeth (facile, comme sur mon avatar). Certains me reconnaitront par mon blog!
Sinon, j'étudie l'histoire de la mode et du costume depuis un certain temps.
J'ai une vieille passion pour la Russie et plus ça va, plus je sens que j'aime le Royaume Uni (ça doit être l'influence des différents Mr Darcy, de Thomas Lawrence et en particulier de son Charles William Bell dont je suis amoureuse, des gentlemen farmer, des countries house, les Lords, de Black Adder, etc etc.)
Je suis passionnée depuis quelques temps par l'extrême fin du XVIIIe (1780-1806 en gros) et aussi par la fin du XIXe.
Voilà!
Re: A little new Lizzie!
Eh beh, ça en fait des choses tout ça, bienvenue à toi, je sens qu'on va y construire d'étonnantes choses sur ce forum... Ainsi tu étudies l'histoire du costume et de la mode? Eh bien ma foi, grand bien te fasses, c'est formidable et certainement très prenant car il y en a des choses à retenir, à compiler, à comprendre!
thillo- Artiste sur terres et mers