A little new Lizzie!
+2
jojo
Elisabeth
6 participants
Page 1 sur 1
A little new Lizzie!
Alors, pour moi, du thé fort orange-canelle avec du sucre et sans lait, if you please!
Well, My name is Elisabeth...oops!
Donc, je suis Elisabeth (facile, comme sur mon avatar). Certains me reconnaitront par mon blog!
Sinon, j'étudie l'histoire de la mode et du costume depuis un certain temps.
J'ai une vieille passion pour la Russie et plus ça va, plus je sens que j'aime le Royaume Uni (ça doit être l'influence des différents Mr Darcy, de Thomas Lawrence et en particulier de son Charles William Bell dont je suis amoureuse, des gentlemen farmer, des countries house, les Lords, de Black Adder, etc etc.)
Je suis passionnée depuis quelques temps par l'extrême fin du XVIIIe (1780-1806 en gros) et aussi par la fin du XIXe.
Voilà!
Well, My name is Elisabeth...oops!
Donc, je suis Elisabeth (facile, comme sur mon avatar). Certains me reconnaitront par mon blog!
Sinon, j'étudie l'histoire de la mode et du costume depuis un certain temps.
J'ai une vieille passion pour la Russie et plus ça va, plus je sens que j'aime le Royaume Uni (ça doit être l'influence des différents Mr Darcy, de Thomas Lawrence et en particulier de son Charles William Bell dont je suis amoureuse, des gentlemen farmer, des countries house, les Lords, de Black Adder, etc etc.)
Je suis passionnée depuis quelques temps par l'extrême fin du XVIIIe (1780-1806 en gros) et aussi par la fin du XIXe.
Voilà!
Re: A little new Lizzie!
Eh beh, ça en fait des choses tout ça, bienvenue à toi, je sens qu'on va y construire d'étonnantes choses sur ce forum... Ainsi tu étudies l'histoire du costume et de la mode? Eh bien ma foi, grand bien te fasses, c'est formidable et certainement très prenant car il y en a des choses à retenir, à compiler, à comprendre!
thillo- Artiste sur terres et mers
Black Aaaaaadder, Back Aaaaaadder... Bienvenue Lizzie ! Je m'excuse, je n'ai pas pu m'empêcher, je les ai tellement regardés que le générique sort tout seul (j'ai une préférence pour la saison elizabethaine d'ailleurs ).
Ouaouh tu suis des cours qui m'auraient diablement intéressés, mais j'ai du me contenter de l'aspect autodidacte et plutôt loisirs car "nananan ma fille, tu ne trouveras jamais un métier là-dedans" ou peu s'en faut. Bref, décidément ce forum se peuple de personnes très intéressantes, j'en suis heureuse, j'espère que tu ne t'ennuieras pas trop (pour l'instant y'a pas grand'chose de posté, mais ça vient, ça vient !)
Bonne balade !
Ouaouh tu suis des cours qui m'auraient diablement intéressés, mais j'ai du me contenter de l'aspect autodidacte et plutôt loisirs car "nananan ma fille, tu ne trouveras jamais un métier là-dedans" ou peu s'en faut. Bref, décidément ce forum se peuple de personnes très intéressantes, j'en suis heureuse, j'espère que tu ne t'ennuieras pas trop (pour l'instant y'a pas grand'chose de posté, mais ça vient, ça vient !)
Bonne balade !
Merci à tous!
Les discussions vont s'engager!
Mr thillo, j'aime beaucoup votre avatar! (passion première pour la peinture!)
(j'ai aussi un faible pour la saison élizabéthaine and plus celle régency,justement!)
Les discussions vont s'engager!
Mr thillo, j'aime beaucoup votre avatar! (passion première pour la peinture!)
(j'ai aussi un faible pour la saison élizabéthaine and plus celle régency,justement!)
Hello Dear!
Mister Bell me semble vraiment charmant. Il faut ABSOLUMENT que vous me le présentiez !!
Mister Bell me semble vraiment charmant. Il faut ABSOLUMENT que vous me le présentiez !!
Eleanor- Messages : 12
Assurément Dear, mais pour le moment il est retenu outre l'English Channel à Paris à cause des guerres... Je ne pense pas qu'il sera disponible avant un certain temps!
Orange-cannelle quel délicieux mélange!
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
Brume- Messages : 17
Page 1 sur 1