Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avant propos, liens de sites sur la royal navy

Aller en bas

avant propos, liens de sites sur la royal navy Empty avant propos, liens de sites sur la royal navy

Message  thillo Mer 13 Fév 2008 - 9:42

http://joyfulmolly.wordpress.com/category/community/

Voilà un premier lien qui redirige vers pas mal d'autres sites plus ou moins bien tenus, sourcés et qui ne parlent pas que de l'aspect militaire.
Je parlerais de la marine en général, c'est pourquoi je poste ici, car notre période est essentiellement composée en marine militaire, la guerre étant la trame principale de la période "Austen".
Bien-sur, je traiterais aussi de la marine marchande, des pêcheurs, des gens dans les ports et de toutes les personnes qui tournaient autour, mais bien évidemment afin de mettre prioritairement en relief tous les aspects des costumes, grade par grade, métier par métier, dans des articles différents à chaque fois.
Ici, je n'y mettrais que des liens pour donner les références de l'état actuel des connaissances.
A vos sextants! Very Happy
thillo
thillo
Artiste sur terres et mers

Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 47
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser