Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle arrivante!

5 participants

Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Nouvelle arrivante!

Message  gladie Sam 21 Mar 2009 - 20:25

Bonjour a tous!!!!

Je suis ravie d'avoir trouve ce forum!!! Depuis le temps que j'en cherchais un serieux parlant de Jane Austen et un sur les tenues de cette epoque voila que j'en ai trouve un qui allie les deux!!!
Je suis passionnee par l'histoire et par les tenues d'epoques c'est a dire de 1700 au 1930! J'aimerai me confectionner une robe style empire et une autre dans le style crinoline a panier (cf: Sissi) et je cherchent donc de nombreuses infos dessus.

Je vis actuellement en Ecosse (d'ou le fait qu'il n'y ai pas d'accent lorsque j'ecris) et je viens d'acheter l'integrale de Jane Austen, un enorme pave que je vais commence tout de suite apres! Je viens egalement d'acheter plusieurs DVD derives des livres dont un que je ne connaissait pas "Lost in Austen" mais je pense qu'il n'est jamais sortis en France, et il raconte l'histoire d'une jeune fille qui navigue entre l'epoque actuelle et celle d'Elisabeth Bennet mais bon je pense pas que ca soit le bon liueu pour en parler!!!

A Bientot sur les autres topics!

gladie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message  La Béquille Lun 23 Mar 2009 - 1:55

Bienvenue ! Smile
La Béquille
La Béquille

Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message  gladie Lun 23 Mar 2009 - 12:06

merci Very Happy

gladie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message  bagatelle Mar 24 Mar 2009 - 14:58

Bienvenue sur le forum!! cheers

Bagatelle sunny
bagatelle
bagatelle
Dame des îles

Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49

http://ombreslumieres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message  Cymralle Mar 24 Mar 2009 - 22:11

Bienvenue Gladie !

Contente que le lieu te convienne, et j'espère que tu vas bien nous l'animer (j'attends avec impatience le topic sur "Lost in Austen".

Comment va l'Ecosse ? Cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds,

A très bientôt sur le forum
Cymralle
Cymralle
Cymralle
Tiny Lady

Messages : 486
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

https://austenregency.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message  Elisabeth Jeu 26 Mar 2009 - 1:27

Bienvenue Gladie!

Une sur place: quelle merveille!

Pour Lost in Ausetn, mon co-bloger (ça se dit?) a fait un petit topo dessus: il a eu la chance de le voir, lui! (Enfin, il n'est pas en France non plus, alors!)
http://autempledesmodes.blogspot.com/2009/02/lost-in-austen.html
Elisabeth
Elisabeth
Créatrice de bon goût

Messages : 240
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 43
Localisation : Ici et là

http://autempledesmodes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message  gladie Sam 11 Avr 2009 - 0:10

Merci à tous pour votre accueil!!!!

Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai eu des petits souçi d'ordinateur....la galère!!! et en plus je viens de rentrer en France donc bon j'ai pas eu beaucoup de temps. Et en plus je suis entrain d'organiser mon retour en Ecosse enfin bref.

Cymralle, l'Ecosse va très bien en plus quand je suis partie c'était le début du printemps et il faisait un temps magnifique!!!! mais de toute façon je trouve que ce pays est magnifique quelques soit le temps mais je ne suis pas très objectives vu que j'ai eu un coup de foudre radical pour ce pays!!!!

Je suis donc ravie d'être parmis vous et compte bien participer activement d'ailleurs je suis actuellement entrain de lire Orgueil et Prjugé Razz
Et je serais OK pour un topic sur Lost in Austen mais je prefer finir de regarder cette série avant.
Et Elisabeth et bien c'est amusant car quand je faisait des recherche sur Orgueil et Préjugé je suis tombée sur le site dont tu parles!!! J'ai d'ailleurs été surprise lors de mes recherches du nombres de suite écrite à notre époque sur les différents livres de Jane Austen

gladie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser