une nouvelle passionnee parmis vous
4 participants
Page 1 sur 1
une nouvelle passionnee parmis vous
Bonjour, je me presente Lili j'ai 24 ans et comme vous toutes je presume je suis passionnee de l'epoque depeinte par jane austeen.
Je suis a mon tres grand desespoir une inculte de la couture.
Je suis a mon tres grand desespoir une inculte de la couture.
robepoque- Messages : 7
Re: une nouvelle passionnee parmis vous
Bienvenue parmi nous ^^
Tu trouveras dans les topics de couture des patrons assez simple et facile à monter pour les débutantes.
Pour ce qui est des termes ou pour débuter dans la couture, je crois qu'il y a "la couture pour les nuls" qui est bien accessible pour les débutants.
Bonne visite sur ce forum.
Tu trouveras dans les topics de couture des patrons assez simple et facile à monter pour les débutantes.
Pour ce qui est des termes ou pour débuter dans la couture, je crois qu'il y a "la couture pour les nuls" qui est bien accessible pour les débutants.
Bonne visite sur ce forum.
Il ne faut pas avoir peur de se lancer, même quand on est débutante. Et, si tu a des question, on peut t'aider ^^
Lance toi
Bienvenue
Lance toi
Bienvenue
Faut commencer tout doux et tout te semblera facile Apprendre quelques bases de couture toute bête, et suivre des patrons tous faits (mais je te déconseille les patrons modernes qui sont pas forcément compréhensibles pour les débutants, je trouve les patrons historiques plus clairs )