Bien le bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Mince j'aurai dû profiter dès hier soir de mon inscription (deuz ) pour me présenter, j'ai été coiffée au poteau par d'autres. Zut et reflute!
Je me présente donc, je suis Brume, passionnée par le Moyen-âge, la harpe celtique, la couture (quelle agréable sensation que de porter ses propres créations!) et depuis déjà quelques temps de la période 1900 et les alentours en France principalement.
J'ai été invité par ma chère Cymralle à rejoindre cette mine d'or d'informations qu'est ce forum ^^
Au plaisir de discuter autour d'un thé (mon péché mignon...)
Je me présente donc, je suis Brume, passionnée par le Moyen-âge, la harpe celtique, la couture (quelle agréable sensation que de porter ses propres créations!) et depuis déjà quelques temps de la période 1900 et les alentours en France principalement.
J'ai été invité par ma chère Cymralle à rejoindre cette mine d'or d'informations qu'est ce forum ^^
Au plaisir de discuter autour d'un thé (mon péché mignon...)
Brume- Messages : 17
Re: Bien le bonjour
Roooh, que de bons goûts et centres d'intérêts, bienvenue petite Brume... tu vas vite aller lire jane Austen et ça sera bueno, t'auras droit au thé ^^
Soyez la bienvenue très chère
Eleanor- Messages : 12
Bienvenue Brume.
Je vois qu'il faut vite qu'on se rattrape côté lecture, point crucial pour comprendre le titre de ce forum Content d'en faire la découverte avec toi dans ce cas
Je vois qu'il faut vite qu'on se rattrape côté lecture, point crucial pour comprendre le titre de ce forum Content d'en faire la découverte avec toi dans ce cas
thillo- Artiste sur terres et mers
Page 1 sur 1