bien le bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
bien le bonjour
Je m'appelle Padrig. J'essaye de représenter la vie du paysans en bretagne! Ben voui, ce qui n'est pas très simple quand on vit en allemagne.
Je suis fabricant de liqueur, d'après de vielle recette. Ce qui m'a permis un jour d'aller à une reconstitution napoléonniènne. Et depuis, j'ai craqué et je cherche.
Je suis fabricant de liqueur, d'après de vielle recette. Ce qui m'a permis un jour d'aller à une reconstitution napoléonniènne. Et depuis, j'ai craqué et je cherche.
padrig- Messages : 3
Re: bien le bonjour
bienvenue et bonne continuation!!!
claloo- Cavalière du Nord
Beh d'après la façon d'écrire, j'aurais dit citoyen Bienvenue à toi Padrig, la Petite Bretagne, quel pays merveilleux, proche de la Grande Bretagne, patrie de notre bonne amie Austen, patronne de notre forum
thillo- Artiste sur terres et mers
Y'a tellement de filles ici que Jojo c'est laissé avoir
Bienvenue Padrig, j'espère que tu trouveras ici de quoi succomber pleinement à la tentation du 19e. Je t'avoue que le forum est encore jeune, donc il se peuple lentement d'articles.... mais j'espère que ça avancera un peu ! (je fais trop de choses ).
Bienvenue Padrig, j'espère que tu trouveras ici de quoi succomber pleinement à la tentation du 19e. Je t'avoue que le forum est encore jeune, donc il se peuple lentement d'articles.... mais j'espère que ça avancera un peu ! (je fais trop de choses ).
Je ne décourage pas. Merci de votre acueil
Marrant ça, Emmendingen, j'ai fait mon service militaire pas très loin à Immendingen un peu plus au sud, et j'habitais pas loin de Metz, la voisine de Nancy jusqu'à ces dernières années où je niche en Bretagne justement. Pinaise, on a des presque points communs!
thillo a écrit:Marrant ça, Emmendingen, j'ai fait mon service militaire pas très loin à Immendingen un peu plus au sud, et j'habitais pas loin de Metz, la voisine de Nancy jusqu'à ces dernières années où je niche en Bretagne justement. Pinaise, on a des presque points communs!
et tu as un ami qui s'appelle Erwan, qui habite á côté de Metz!!! Avec qui, tu as fait ton service. Et qui fait parti d'une compagnie médiévale. Et que tu as revu à Dinan,il y a 2 ans. dois je me trompé de personne?
Pfffffffffffffffffffffffffffff, me suis fait eu, je croyais être ici incognito
Page 1 sur 1